Muriel J Outplacement
Dès le début tu m'as mis l'aise. Tu fais un travail de psychologue et donc tu te mets à notre hauteur. Je veux dire par là que tu sais appliquer ta guidance de travail en fonction de chaque personne que tu suis. Ton travail, tu le connais et tu le fais avec efficacité et tu n'appliques pas bêtement le processus de suivi comme il peut l'être théoriquement. Tu es très compétente, très professionnelle et flexible. A mes yeux, tu es une belle personne et surtout une personne humaine.
Grâce à ton analyse, ton soutien, ton expérience, ta compréhension, notre bonne communication durant ces précédents mois j'ai été plus forte pour vivre cette situation de licenciement. Je dirai plus calmement, plus sereinement. J'ai pu compter sur toi durant tous ces mois de suivi, tu ne m'as jamais lâché la main et je t'en remercie. Tu m'as donné l'énergie et une structure appropriée à ma personne pour pouvoir effectuer un bon travail : mes CV, ma lettre de motivation, etc... toutes les différentes étapes de l'outplacement sur le bon rythme. Tu as su trouvé les termes pour me faire réaliser que je ne suis pas une incapable que j'ai des valeurs, et mes points forts aussi. MERCI Kim.
Muriel (Programme d’Outplacement)

